Azur Wings

Azur Wings

Terrier tibetain

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 54.198.142.121

Les messages

Gratitude

Bonjour à tous.Apprenant la dernière portée de Vegas et Guess pas d'hésitation un petit frère pour Maestro serait le bienvenu à la maison. DEUX TT AZUR WINGS LE BONHEUR. Impatiente j'ai attendu l'arrivée de ce bébé.Enfin le 17 octobre 2017 il montre le bout de son nez.Mon coup de cœur ce sera lui NEWMAN,ma petite merveille. photos vidéos quotidiennes je t'ai Vu grandir évoluer en t'attendant. Merci Elisabeth d'avoir accompagné Guess au moment de la délivrance et d'avoir partagé avec elle ce moment unique. Merci pour ton dévouement tes nuits blanches avec les chiots plusieurs semaines écoutant les moindres gémissements en t'assurant que tout allait bien. Merci pour ta passion et les meilleurs soins apportés à Newman Maestro et les autres chiots dans cet apprentissage de leur vie future pour en faire des chiots équilibrés sociabilités et en parfaite santé. Merci à vous deux pour votre accueil Lors de ma venue des retrouvailles qui font chaud au cœur avec deux personnes exceptionnelles, passionnées et toujours présentes pour prodiguer leurs meilleurs conseils afin d'assurer un suivi optimal. tout à la joie de t'accueillir moments de tristesse lors de la séparation, j'ai vu dans votre regard et vos réactions le déchirement que cela représentait pour vous deux de voir partir votre bébé.A son arrivée à la maison grosse fête avec ses nouveaux copains Fly,Magic et Maestro. 4 semaines plus tard tu es bien dans tes baskets coquin Spirou câlin tellement gentil, à moi de t'offrir le meilleur. Un grand merci encore pour ma rencontre avec papa Vegas.Merci pour ces merveilleux compagnons.Pensee toute particulière pour Vegas et Guess pour leurs superbes bébés merci pour tout. Un mot GRATITUDE

06/03/2018

Neige

Quel plus merveilleux et inoubliable cadeau de Noël pour les enfants et nous que notre petite Neige ?
Nous avions perdu dans des circonstances dramatiques notre petite berger des Pyrénées âgée de 6 ans quelques mois plus tôt....
Nous avons commencé à nous renseigner pour trouver un chiot qui lui ressemblerait un peu....tout en étant différent et nous avons repéré l'élevage d' Elizabeth et Christophe...ou plutôt leur famille tellement ils sont proches de leurs chiens.
Nous avons donc suivi tout le cheminement avec impatience, de la conception (longue à venir !) à la naissance !
Et à aucun moment nous sommes aller voir ailleurs tellement nous étions tombés amoureux de ces chiens mais aussi et surtout de la philosophie, de l'amour de ces gens pour leurs merveilles à 4 pattes !
De la naissance à la veille de Noël, Elizabeth nous a envoyé de nombreuses photos chaque jour, des anecdotes sur notre petite Neige, ses progrès, etc...Un bonheur quotidien très attendu de nous 4!
Puis nous l'avons découverte 5 semaines plus tard....en même temps qu'Elizabeth et Christophe !
Quelle belle rencontre ! Quelle super journée !
Aujourd'hui, Neige a un petit peu plus de 4 mois, c'est un chiot adorable, très joueur, équilibré, câlin avec tout le monde ! Quel bonheur !
Et c'est nous maintenant qui envoyons des photos à Elizabeth et Christophe pour les remercier de nous avoir confié une de leurs petites merveilles, pour leurs conseils,leurs soins constants, pour avoir donné un si bon départ dans la vie au nouveau membre de notre famille !
Un grand merci à vous deux (et à Guess et Vegas aussi, de si beaux parents de notre merveille !)



05/03/2018

Nath et son destin

Si quelqu'un lit ce commentaire, c'est parce qu'il est intéressé par l'acquisition d'un chiot et probablement d'un TT, comme je l'ai fait il y a quelques mois. Dans ma recherche, consciencieuse, j'ai trouvé trois types d'éleveurs, les vendeurs de chiens, les éleveurs et les bons éleveurs, et maintenant je sais qu'Élisabeth et Christophe sont aussi, ils ne sont pas une autre catégorie, car ils sont uniques. Vous pouvez lire beaucoup sur cette race, qui pour moi était inconnue, maintenant je suis l'heureux propriétaire de Nath, un TT exceptionnel dans tous les aspects, physiquement magnifique, et avec un caractère joueur ,affectueux, intelligent …un chiot adorable, j’aurait pu avoir un autre TT, mais à peine il aurait été élevé avec l'amour, la passion et le dévouement avec lesquels Elisabeth et Christophe élèvent leurs chiots, et pour moi cela est inestimable, ainsi que les attentions que j'ai reçu à tout moment, j'ai pu suivre de presque la naissance l'évolution de mon chiot, photos, mails, consultations…., je connaissais déjà Nath au moment où je l'ai ramassé, comme si j'avais participé en l’élevage dès ses premiers mois ... les attentions reçues à Nice, méritent juste merci et plus merci, rencontrer Elisabeth et Christhope a été et est encore un grand plaisir, et profiter de la compagnie de Nath, un grand bonheur et une expérience merveilleuse, chaque jour que nous passons avec Nath nous savons que nous avons l'amour et l'affection d'un TT unique et cela n'aurait pas été possible sans Elisabeth et Christophe, donc je tiens à remercier les deux, non seulement l'attention qu'ils ont eu avec nous, mais aussi le fait qu'ils continuent à élever ces chiens incroyables comme ils le font, mettant un une partie de son âme et de son cœur dans chaque portée, toute gratitude est peu, ce texte n'est pas seulement des mots, est ce que je pense. Merci beaucoup de tout coeur de Barcelone!!

28/02/2018

Félicitations

Un Grand Grand MERCI à toi Elisabeth, grâce à toi J'ai une merveilleuse petite chienne Noum?a et vraiment je t'admire pour tout ce que tu fais et à fais pour élever ces merveilleux chiots, tellement bien dans leurs papattes. Ç'est fantastique le travail accompli avec patience, attention et tellement d'amour avec la maman des chiots et avec les chiots. Je sais personnellement que je n'aurai pas voulu un chiot venant d'ailleurs que de AZUR WINGS KENNEL Encore un immense MERCI pour nous donner des chiots merveilleux et en ce qui me concerne ma NOUM?A que j'aime à la folie. Merci pour ce que vous faites, je sais et pense que lorsque vous devez vous séparer de ces petites merveilles cela doit être hyper dur, je ne voudrais pas être à votre place, mais Merci pour nous. Je vous AIME et pour TOUJOURS ????????????????????????????????????

08/02/2018